C’est une expérience inhabituelle et inoubliable !!

En effet, imaginez vous en pleine nuit, vous êtes au cœur de la nature et à vos côtés un ranger expérimenté qui utilise sa lampe torche en balayant la zone, il est plus facile d’apercevoir les yeux de l’animal.. Ce safari est beaucoup plus intense. Il y a un silence absolu. La latence est à son point fort, bien qu’elle puisse être plus dangereuse.

Les safaris nocturnes vous offrent la chance de voir la brousse autrement. La réalité des prédateurs traquant leurs proies. Ainsi que les primates nocturnes, comme les galagos, se cachant dans les grands arbres et se régalant d’insectes qui se réveillent la nuit.

Il y a quelque chose de spectaculaire dans un safari de nuit ; quelque chose que vous ne pouvez comprendre qu’une fois que vous l’avez vécu par vous-même. Que ce soit l’excitation de l’obscurité, les yeux scintillants au loin, ou la légère brise et l’air frais. C’est peut-être les bruits et les sons inconnus de la nature, c’est sûrement le sentiment le plus spécial sur les trajets de nuit. Tout ce que vous pouvez entendre est le chant des grillons ou des hurlements d’animaux.

Si jamais vous voulez profiter d’une vue sur un ciel étoilé, alors il est indispensable de faire un safari de nuit. Le ciel Kenyan est généralement dégagé après le crépuscule, et c’est un spectacle unique de les observer depuis votre véhicule. Avec peu de pollution lumineuse, vous allez vous régaler.

Opter pour un safari de nuit peut transformer votre compréhension et votre expérience de la savane.

Le coût d’un safari de nuit est variable entre 30 et 50 € en fonction des parcs

N’hésitez pas à réserver !!